Découvrez ci-dessous ce que la presse et les influenceurs/euses pensent du rehausseur mifold

Contact presse et influenceurs: mifold@distec.be

mifold

Système de sièges auto gonflables, pliables : qu’existe-t-il vraiment pour les voyages ?

Securange – Le blog actu – 10/09/2019

Le Mifold, est le système de retenue le plus compact au monde. Contrairement aux systèmes classiques, il ne rehausse pas l’enfant mais il abaisse la ceinture. Comme tous les groupe 2/3 il a pour but d’adapter la ceinture (conçue pour des adutes) à un enfant.

Il est très compact, léger 750 g, facile à installer. Il guide parfaitement la ceinture sur les cuisses et dispose d’un guide ceinture à l’épaule. Il est donc parfait à garder dans un cartable, sac à main, boite à gants… pour éviter à un enfant de voyager sans siège du tout.

Flair_mifold

On réhausse le niveau

Flair  magazine  – 08/10/2019

Mifold c’est LE rehausseur, nouvelle gérération. Pliable et compact il est super facile à transporter et peut même se glisser dans un cartable !  Avec son attache adaptée, le Mifold maintient la ceinture vers le bas, pour qu’elle s’adapte à la taille de l’enfant.

Mifold_paris_match

Sécurité mobile

Paris Match, 18/09/2019

La rentrée impose de nombreux trajets pour les enfants. Comment les protéger efficacement ? Mifold a créé pour eux un rehausseur facilement transportable et adapté à la vie quotidienne. Très différent du classique siège pour auto, 10 fois plus compact, léger dans le sac à dos, il est tout aussi sûr qu’un rehausseur classique.

femmes_d'aujourd'hui_mamans_mifold

Coup de coeur : Mifold, le siège-auto d’appoint, transportable et sécurisé

Femmes d’aujourd’hui mamans – 20/08/ 2019 

Depuis peu, un nouveau type de siège-auto à destination de plus des 4 ans a fait son arrivée en Belgique: Mifold, un rehausseur compact pour les parents et les enfants qui ont la bougeotte. En taxi, à l’étranger ou chez papy et mamy, cette nouveauté pourrait vous rendre bien des services.

mifold gris

Mifold : ultra portable

Kids only – automne 2019 

J’adorerais pouvoir tout mettre dans mon sac à main, de mon déjeuner à mon ordinateur, en passant par ma garde-robe. Ce n’est hélas pas possible, mais mifold a au moins trouvé cette solution géniale pour les voyages avec les enfants : ce siège-auto ultracompact que vous pouvez emporter partout avec vous et déplier au besoin, en voyage à l’étranger, en taxi, ou  en car scolaire.

mamadvisor-mifold

Le rehausseur auto Mifold vous permet d’installer confortablement et en toute sécurité votre enfant dans la voiture.

Magicmaman, 27/05/2019

Le rehausseur auto Mifold est adapté pour asseoir votre enfant dans la voiture. Sécurisé, Il est dix fois petit qu’un rehausseur standard. Le rehausseur auto Mifoldmaintient la ceinture en position basse afin qu’elle se positionne correctement pour maintenir l’enfant, en toute sécurité.

papacube-mifold

Les sièges d’appoint Mifold

Papacube, 28/08/2018

Tout dans ce produit est fait pour qu’il soit le compagnon indispensable et parfait pour les familles baroudeuses : Il vous rendra de grands services pour un encombrement minimum.

testing-girl-mifold

Un rehausseur auto ultra-compact révolutionnaire : Le Mifold

Testing-girl-avis, 17/05/2018 

Des sièges auto pour les enfants, on en a un peu partout: dans nos voitures, dans les voitures des grands-parents…

Mais il y a des situations (voitures de location, VTC, …) où il faudrait se trimbaler les sièges encombrants…

Ce temps est révolu grâce à Mifold et son rehausseur auto ultra-compact !

autodeclics-mifold

Parce qu’on ne peut pas toujours s’encombrer d’un siège enfant conventionnel. Mifold : un siège enfant qui tient dans la poche

Autodeclics, 26/09/2017 

On ne conduit pas forcément sa petite famille dans le même véhicule à longueur d’année. Pour éviter le désagrément d’avoir à réinstaller le ou les encombrants sièges enfant d’une voiture à l’autre, le Mifold est une solution alternative légère et rapide à déployer.

euro-assurance-mifold

Le siège auto pliable et ultra compact de Mifold

Euro-assurance, 24/07/2015

La start-up israélienne Mifold réinvente le siège auto pour enfant, avec un modèle bas et pliable qui tient dans un sac à main. Une petite révolution qu’Euro-Assurance ne pouvait manquer de vous présenter.